Traitement laser IPL

Acné
Le principe du traitement lumière pulsée d'acné et cicatrisation des marques d'acné, consiste à produire un effet thermique réduisant la production de sébum. Cet effet thermique diminue également la prolifération des bactéries.

Rosacée-couperose
La technologie par lumière pulsée est produite par un appareil qui filtre et décompose la lumière en bandes d’énergie. Chaque bande d’énergie est dotée d’une longueur d’onde particulière et selon des paramètres précis, ciblent les vaisseaux sanguins. La lumière est absorbée par le sang circulant dans ces vaisseaux et est ensuite transformée en chaleur, créant ainsi un phénomène de vasoconstriction. Veuillez prendre note que nous ne faisons aucun diagnostique à la Clinique. * Une combinaison de traitements a la lumière pulsée et au laser nano fractionnel est recommandé afin d'avoir des résultats optimales

Taches pigmentaires
L’appareil IPL émet des pulsions lumineuses dans l’épiderme et une fois absorbée par les pigments, cette énergie se transforme en chaleur et détruit les taches. Lors de ce processus, les taches brunes deviennent souvent plus foncées et s’exfolient naturellement dans les 10 jours suivant le traitement.

Photorajeunissement
Une lumière chauffera légèrement votre peau sans l'endommager. La chaleur envoyé dans le derme agit sur les pigments, les micro-capillaires et l'activation des fibroblastes, cellules génératrices du nouveau collagène naturel. La peau réagira comme lorsqu' elle a un coup de soleil et entreprendra un processus de cicatrisation en générant du collagène naturel.

Les commentaires sont fermés.